Audiences prime 7 décembre : la finale de « The Voice Kids » leader (TF1), beau succès pour « L’art du crime » (France 2)

Audiences prime 7 décembre 2018. Vous ne serez probablement pas surpris des chiffres d’audience de la première partie de soirée de ce vendredi. C’est en effet la finale de la saison 5 de « The Voice Kids » qui s’est imposée en tête de la soirée avec 4.1 millions de téléspectateurs pour 22% de part de marché sur l’ensemble du public.

Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids 5 avec Kendji Girac (VIDEO)
Capture TF1

Carton plein sur les principales cibles avec notamment 30% sur les 15-24 ans et 33% sur les 4-14 ans. Au fait c’est EMMA qui a remporté la victoire finale. Retrouvez-là ici en vidéos !

Audiences primes 7 décembre : autres chaînes

Très belle seconde place pour le final de la saison de la série de France 2 « L’art du crime ». L’ultime épisode – il était diffusé en deux parties – affiche une moyenne de 3.27 millions de personnes pour 15.% de part de marché.

M6 complète le podium sans briller avec la suite de la saison 3 de « Quantico ». A peine 1.42 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes soit 6.6% de l’ensemble du public. Non seulement c’est vraiment pas lourd, mais ça chute encore par rapport à la semaine dernière.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez tout de même le flop de la première soirée du Téléthon 2018. A peine 699.000 Français ont répondu présents (pda 4.4%) sur France 3.

4.16/5 (32)

Notez cet article