Laëtitia Milot : un retour en 2019 dans « Plus belle la vie » (PBLV) ?


Plusieurs fois annoncé, le retour de Laëtitia Milot dans « Plus belle la vie » a fait PSCHIITTTT à de trop nombreuses reprises. Au début du mois de novembre, les fans de PBLV perdaient même tout espoir après une interview de Michelle Podroznik, productrice de PBLV, au célèbre magazine Télé Star.

Plus belle la vie : le retour de Laetitia Milot compromis
TF1

« C’est compliqué car Laetitia tourne ailleurs maintenant. (…) Et Plus belle la vie, comme vous le savez, ça fonctionne par familles de personnages, et son personnage est un peu seul. La faire revenir cela veut dire lui écrire une histoire pour elle toute seule. C’est compliqué à intégrer dans notre mécanique de production » avait-elle alors déclaré.


ANNONCES

Laëtitia Milot de retour dans PBLV ? L’espoir renaît….

Un peu plus d’un mois plus tard, l’espoir renaît chez certains de ses fans. Au magazine Télé-Loisirs (numéro en cours), l’actrice a déclaré : « Je n’ai pas été virée, j’y retourne en 2019. J’ai rencontré la production. On est en train de voir ce qui va arriver à Mélanie »…

Bref, ce retour tant de fois annoncé semble cette fois en bonne voie. A moins qu’un énième rebondissement ne vienne encore le compromettre.


ANNONCES

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul sombre, un admirateur pour Blanche, un acheteur pour le Céleste (voir ICI)

Sinon, et pour tous les fans de la jolie Laëtitia Milot, rendez-vous demain soir sur TF1 pour une magnifique histoire de Noël. « Un bébé pour Noël »c’est ce lundi 10 décembre 2018 à partir de 21 heures sur TF1.

4.53/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES