Les 12 coups de midi : après Alain Chabat, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi. Si vous n’étiez pas au rendez-vous ce vendredi midi, vous ne le savez peut-être pas… Alors Stars-actu.fr vous offre une petite piqûre de rappel. L’étoile mystérieuse a enfin été découverte ce vendredi 14 décembre 2018, comme Stars-actu.fr vous l’avait d’ailleurs annoncé il y a quelques semaines déjà

Et comme tous les indices le laissaient présager – ceux visibles sur l’étoile et ceux délivrés par Stars-actu.fr – il s’agissait bien d’Alain Chabat. Pour ceux qui ont loupé un épisode, rendez-vous ICI


ANNONCES

Les 12 coups de midi : nouvelle étoile mystérieuse

Sinon une nouvelle et très grosse étoile mystérieuse a été proposée hier à Tristan, toujours maître de midi, et aux fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann. Sauf que pour le moment il est impossible de savoir qui se cache derrière cette étoile. D’abord parce qu’il n’y a  pas assez d’indice(s) pour le moment; ensuite parce que les enregistrements du jeu ont repris il y a peu de jours si bien que les spectateurs présents dans le public n’ont pas pu vendre la mèche…


ANNONCES

Que voit-on pour le moment ? Un meuble ancien qui possède de nombreux tiroirs… Un peu vague, non ?

En tout état de cause, sachez qu’il ne s’agit pas de Jean-Jacques Goldman, premier nom proposé par Tristan.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Si vous préférez les images, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission de ce samedi 15 décembre 2018. Attention elle n’est visible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours.

« Les douze coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui sur TF1. Soyez fidèles au rendez-vous à partir de 12 heures !

4.47/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES