Les 12 coups de midi du 8 décembre : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse, un nouveau maître de midi (+ vidéo replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 8 décembre 2018. Actualité oblige, peut-être n’étiez-vous pas au rendez-vous des « Douze coups de midi » en cette journée de samedi. Heureusement votre site Stars-actu.Fr vous résume comme toujours ce qui s’est passé et vous offre la vidéo replay qui va avec.


Annonces


Annonces

Et que faut-il retenir de cette émission de samedi ? Qu’Olivier de Kersauson ne se cache pas sur l’étoile mystérieuse; que Grégory a été éliminé et que Jacques est devenu maître de midi. Mais le fait du jour c’est aussi et surtout le nouvel indice qui est apparu sur l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi du 8 décembre : résumé et vidéo replay

En détails, notez que Grégory a donc été éliminé hier après 3 participations, 2 victoires et une cagnotte à 1.000 euros. En lieu et place de notre avocat, Jacques. Le nouveau maître de midi a remporté 3.000 euros à partager, dont la moitié est tombée dans sa cagnotte.


Annonces

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, Jacques a proposé sans succès le nom d’Olivier de Kersauson.

Et le nouvel indice alors, c’est quoi ? Stars-actu vous confirme qu’il s’agit d’une petite statuette égyptienne. Quel rapport avec le personnage recherché ? Il est le réalisateur d’un film en rapport avec la plus célèbre reine de l’Égypte antique.


Annonces

Pour les autres indices, on vous renvoie à l’article précédent

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous d’hier, voici la vidéo replay de l’émission de ce samedi 8 décembre 2018. Accès également possible sur MYTF1.FR. Attention vidéo visible uniquement depuis la France et jusqu’au 14 décembre 2018 maxi.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, Michel Galabru, Louise Bourgoin, George Clooney, Gad Elmaleh, Kad Merad; Jean-Paul Rouve, Mylène Demongeot, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze, Stéphane De Groodt, Franck Dubosc, Patrick Bruel, Olivier de Kersauson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces