Miss France 2019 : pourquoi Annabelle Varane, Miss Nord-pas-de-Calais, n’a reçu aucun soutien de son frère Raphaël Varane


Hier soir lors de la cérémonie d’élection de Miss France 2019, une miss n’a pas souhaité prononcer son nom de famille. Il s’agit de Miss Nord-pas-de-Calais, qui n’était autre que Annabelle Varane, la petite soeur du footballeur du Real de Madrid et champion du monde 2018, Raphaël Varane.

Mais grosse déception pour la jeune femme, qui faisait partie du top 12 mais que le public n’a pas emmené dans le top 5.


ANNONCES

Miss France 2019 : pourquoi Annabelle Varane, Miss Nord-pas-de-Calais, n'a reçu aucun soutien de son frère Raphaël Varane
Capture TF1

En effet, alors que d’habitude le Nord-pas-de-Calais vote en masse pour offrir la couronne à sa miss, cette année l’aventure s’est arrêtée au top 12 pour Annabelle Varane.

Mais la question que beaucoup d’internautes se sont posés, c’est pourquoi son frère, Raphaël Varane, ne lui a apporté aucun soutien sur les réseaux sociaux ? Pas la moindre allusion à sa soeur et à l’élection de Miss France sur ses comptes des réseaux sociaux…


ANNONCES

Le frère et la soeur sont-ils en froid ? Annabelle a-t-elle préféré ne pas profiter de la notoriété de Raphaël ?

On notera en tout cas que la jeune femme de 19 ans en avait fait de même pendant la Coupe du Monde en Russie en juin et juillet dernier. Sur son compte Instagram, pas le moindre post en soutien à son frère…

Présentation de Miss Nord-pas-de-Calais

Née le 08 avril 1999, Après avoir passé 2 années en faculté de droit, Annabelle vient d’intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles en parallèle d’une troisième année de licence de gestion (elle validera à l’issue de sa prépa une L3 gestion). Annabelle a fait de la danse (modern-jazz, dance hall, hip hop) de ses 8 ans à ses 16 ans. Puis, elle a fait de l’athlétisme spécialité 100m et du saut en longueur pendant 3 ans. Aujourd’hui, cette jeune femme fait beaucoup de course à pied. Annabelle pratique trois sports différents : danse, running et athlétisme. Annabelle Varane est une jeune femme dynamique, sérieuse et empathique.

3.83/5 (59)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES