N’oubliez pas les paroles du 22 décembre : Renaud intègre le top 10 des plus grands maestros, une audience au top (+ replay)


N’oubliez pas les paroles du 22 décembre 2018. Bien belle soirée pour « N’oubliez pas les paroles » en ce dernier samedi avant Noël. Renaud, l’actuel maestro, a en effet rajouté deux victoires à son palmarès, soit un total de 18 depuis le début de son parcours. Mais il a aussi fait tomber 11.000 euros de plus dans sa cagnotte.

Audiences access 13 décembre : Nagui repasse devant Demain nous appartient, record pour Objectif Top Chef
Capture France 2

Avec un total de 170.000 euros, Renaud est entré dans la cour des grands. Il est désormais le 9ème plus grand maestro de l’histoire du jeu de Nagui. Il se rapproche du top 5 et pourrait très vite dépasser Soriana, Denis, Héloïse et Franck qui sont ses poursuivants directs.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles du 22 décembre : replay

Si vous étiez trop occupés hier pour suivre les deux émissions d’hier soir, rattrapez-vous sans tarder grâce offert par France.TV. Il vous reste 6 jours pour le faire.

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI


ANNONCES

Audiences

Gros succès d’audience pour suivre le parcours de Renaud. Hier soir la seconde émission s’est largement imposée en tête de l’access avec 3.1 millions de fidèles et 17.8% de part de marché.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES