Audiences prime 22 décembre 2018 : “Les fantômes du Havre” en tête (France 3) devant “Les 12 coups de Noël” (TF1)



0
(0)

Audiences prime 22 décembre 2018. C’était un brin prévisible. Comme chaque samedi soir ou presque le téléfilm inédit de France 3 a grillé la politesse aux autres chaînes. Et hier soir c’est celui de Thierry Binisti « Les fantômes du Havre » qui s’est adjugé la médaille d’or.


Annonces

© Arthur FARACHE-SAUVEGRAIN / SCARLETT PRODUCTION

Annonces

Porté par Barbara Cabrita, Frédéric Diefenthal, Nicolas Marié ou bien encore Antoine Duléry, il a suscité la curiosité de 4.53 millions de Français soit 20.6% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 22 décembre 2018 : autres chaînes

Déception pour TF1 et sa traditionnelle émission de Noël « Les 12 coups de Noël ». Cette spéciale remportée par Xavier, Bigflo et Oli, n’a été suivie que par 3.97 millions de personnes. La part d’audience atteint 20.9% de l’ensemble du public. Si elle est supérieure à celle de France 3 c’est surtout en raison d’une durée bien plus importante.

TF1 se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec notamment 30% de part de marché sur les 15-24 ans et 21% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


Annonces

France 2 résiste bien avec la demi-finale de son concours « Prodiges » suivie hier soir par 2.57 millions de téléspectateurs pour 12.6% de part de marché.

Flop pour la soirée de M6. « La Reine de neiges fête Noël » n’a rassemblé que 1.15 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 5.1%

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces