« Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » de retour ce soir sur TF1 (vidéos)



0
(0)

Enorme carton d’audience lors de sa première diffusion en clair – c’était en novembre 2016 devant 10.6 millions de téléspectateurs – le film Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? est de retour ce soir sur TF1 !


Annonces


Annonces

Une rediffusion qui devrait, en principe, vous donner envie d’aller découvrir le second volet qui sortira sur les écrans français le 30 janvier 2019. Certains petits chanceux pourront toutefois le découvrir dès le 1er janvier 2019 dans près de 400 salles participantes. Toutes les infos sont ICI !

Pour en revenir à ce film, rendez-vous ce soir sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1.


Annonces

Rappel de l’histoire : Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale, sont des parents plutôt « vieille France ». Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d’ouverture d’esprit.

Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.

Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique…

Le saviez-vous ?

– Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? a été le plus gros succès du cinéma en 2014 avec plus de 12 millions d’entrées.

– Dans le deuxième volet, Claude et Marie Verneuil vont devoir faire face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont bien décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Ils vont alors redoubler d’efforts pour les en empêcher. Et la tâche ne s’annonce pas des plus faciles

Vidéos

Histoire de vous remettre dans l’ambiance, (re)voici la bande-annonce du premier volet diffusé ce soir sur TF1

(Re)découvrez également la bande-annonce du second volet que vous découvrirez bientôt en salles. Il a été baptisé « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces