Audiences access 24 janvier : Demain nous appartient toujours leader avant 20 heures…

Audiences access 24 janvier 2019. On prend les mêmes et on recommence. En ce moment, du côté de l’access prime-time, pas grand chose à signaler. Hors JT, « Demain nous appartient » reste leader, « N’oubliez pas les paroles » peine à rassembler depuis l’élimination de Renaud, et les talks se livrent à une « guerre » sans merci. Stars-actu.fr vous propose les principaux chiffres et vous résume l’essentiel de ce qu’il faut retenir…


Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

Publicité

Avant 20 heures, succès incontestable pour l’épisode inédit de DNA. Il a pu compter hier soir sur 3.75 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 18% sur l’ensemble du public et de 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était leader sur les deux indicateurs.

Audiences access 24 janvier : autres chiffres à retenir

Comme toujours ou presque c’est le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’adjuge la seconde place. Les deux premières victoires de Justine – une candidate prometteuse – ont fait chanter 3.46 millions de Français soit 16.7% des téléspectateurs.

L’édition nationale du 19.20 de France 3 complète le podium avec 3 millions de personnes informées (pda 14%).


Publicité

On retiendra également de cette soirée le beau résultat de l’émission gourmande de M6 « Les rois du gâteau ». Hier soir elle a fait frétiller 1.47 million de papilles (pda 8%)

Du côté des talks, le match a été serré entre Quotidien et TPMP alors que « C à vous » a un peu marqué le pas (tous les détails ICI)

En ce qui concerne les séries-réalité notez les 420.000 fidèles à « La villa des coeurs brisés » de TFX et les 665.000 fans à celle de W9 « Les Princes et les Princesses de l’amour ».

Enfin pour les fictions quotidiennes de l’après 20 heures, les « Scènes de ménages » de M6 gardent un large leadership avec 4.32 millions de téléspectateurs devant « Un si grand soleil » sur France 2 (3.60 millions) et « Plus belle la vie » sur France 3 (3.58 millions).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut