Audiences access 3 janvier 2019 : N ‘oubliez pas les paroles leader avant 20 heures, records pour « Les Princes et les Princesses de l’amour » et « La villa des coeurs brisés »


Audiences access 3 janvier 2019. Les audiences de l’access pour ce dernier jeudi des vacances. Pas grand chose à vous dire puisque les jours se suivent et se ressemblent. Ce que nous retiendrons c’est la domination du jeu « N’oubliez pas les paroles » avant 20 heures, et les records des séries-réalité de W9 et TFX « Les Princes et les Princesses de l’amour » et « La villa des coeurs brisés ».

Audiences access 13 décembre : Nagui repasse devant Demain nous appartient, record pour Objectif Top Chef
Capture France 2

Avant 20 heures, c’est toujours Nagui qui domine avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Une domination qui est le fruit du parcours de Renaud, toujours le 3ème plus grand maestro de l’histoire du jeu. Et avec un tel champion, pas étonnant que les scores soient à la fête. Hier soir le deuxième numéro a ainsi été suivi par 3.84 millions de téléspectateurs soit 19.2% de part de marché.


ANNONCES

Audiences access 3 janvier 2019 : autres chiffres à retenir

Parmi les autres scores à retenir, le succès de « Demain nous appartient ». L’épisode inédit du jour a pu compter sur 3.55 millions d’inconditionnels soit 17.6% des téléspectateurs.

L’édition nationale du 19.20 affiche également de belles performances avec 3.16 millions de téléspectateurs (pda 15.3%).


ANNONCES

Retenez aussi un léger mieux pour « Les rois du gâteau » de M6 (1.46 million de téléspectateurs, pda 8.3%) et un joli score pour « C à vous » sur France 5 (1.16 million de téléspectateurs, pda 6.1%).

De cette soirée à retenir également le record de la série-réalité de TFX « La villa des coeurs brisés » dont l’épisode du jour a été suivi par 467.000 personnes (pda 2.6%).

Après 20 heures c’est le programme de W9 « Les Princes et les Princesses de l’amour » qui s’est distingué et affiche lui aussi un record d’audience avec 775.000 téléspectateurs (pda 3.2%)

Du côté des fictions quotidiennes, les « Scènes de ménages » de M6 continuent de dominer avec 4.08 millions de téléspectateurs alors que le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » était en grande forme avec 3.92 millions de fidèles. Seule la série de France 3 « Plus belle la vie » était un peu à la peine hier soir avec 3.30 millions de téléspectateurs.

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES