Audiences access 8 janvier : « N’oubliez pas les paroles » leader grâce à Renaud, « Un si grand soleil » en baisse


Audiences access 8 janvier 2019. Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soir, notez que Renaud a signé un record historique dans « N’oubliez pas les paroles » : celui du nombre de victoires. Résumé et accès au replay en cliquant ICI. Un parcours exceptionnel qui continue de doper l’audience du jeu de Nagui.


ANNONCES

Hier soir Renaud a tenu en haleine 3.74 millions de personnes pour 19.1% de part de marché (seconde émission, ndrl).

Audiences access 8 janvier 2019 : autres chaînes

TF1 reste à un haut niveau avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a tout de même pu compter sur 3.57 millions de fans pour une part d’audience de 17.8% sur l’ensemble du public. Notez une place de leader sur le public féminin avec 21% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Comme toujours le « Le 19/20 national » de France 3 complète notre podium avec 3.72 millions de téléspectateurs (pda 13.1%).

De cette avant-soirée vous noterez également une baisse de TPMP et de Quotidien alors que « C à vous » était plus en forme. (Tous les détails ICI).

Rien de très intéressant d’autre que ce soit avant comme après 20 heures. On retiendra toutefois la petite forme du feuilleton quotidien « Un si grand soleil » qui s’est contenté de 3.42 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché.

4.88/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES