Ce soir à la télé, nouvel inédit de « Maison à vendre » sur M6 (VIDEO)

Le magazine de M6 « Maison à vendre » est au programme TV de votre soirée de ce mercredi 9 janvier 2019 –. L’ami Stéphane Plaza vous donne rendez-vous dès 21h pour un nouveau numéro inédit. Et pour l’occasion Stéphane et ses équipes vont venir en aide à Suzette et Marcel.

A suivre sans faute dès 21 heures M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé, "Maison à vendre" sur M6 (VIDEO)
© GIROD Sebastien / M6

Maison à Vendre : détail de votre émission du 9 janvier

Suzette, 75 ans, est aujourd’hui à la retraite, après avoir tenu une boutique de lingerie. Depuis 20 ans, elle vit seule dans une grande maison à Arpajon, dans l’Essonne, mais les années passant, elle a de plus en plus de mal à s’en occuper, et à payer les charges. Retraitée active, Suzette voudrait redémarrer une nouvelle vie avec la vente de sa maison, et s’acheter un appartement plus petit qui lui demanderait moins d’entretien, tout en restant dans la même région pour profiter pleinement de ses nombreux amis. Elle a donc mis sa maison en vente il y a deux ans, mais elle n’a eu qu’une seule visite et aucune offre… La décoration, qui n’a pas changé depuis plus de 30 ans, et qui n’a attiré aucun acheteur, est certainement ce qui bloque cette vente.

Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier local et fixer le meilleur prix pour cette grande maison. Quant à Sophie Ferjani va faire ressortir tout le charme de cette maison en apportant de véritables transformations pour qu’elle provoque enfin un coup de cœur.

Marcel, 55 ans, travaille dans la Police municipale et vit dans un appartement à Bois-d’Arcy dans les Yvelines. Père de 6 enfants, il s’occupe encore des 2 derniers, de 11 et 5 ans. Marcel a de grosses difficultés financières et, depuis un an, il a été placé en dossier de surendettement. Il devient urgent de vendre au plus vite son appartement pour qu’il puisse rembourser ses dettes et prendre une location. Mais l’appartement, sur le marché depuis plus de 2 ans, est en mauvais état et demande beaucoup de travaux de rénovation… Résultat, il n’y a eu que 2 visites et pas une seule offre.

Stéphane Plaza va venir en aide à Marcel, et tout mettre en œuvre pour vendre le plus rapidement possible. Emmanuelle Rivassoux va se charger de remettre en état chaque pièce de l’appartement pour qu’il puisse enfin plaire au plus grand nombre.

Maison à vendre : teaser vidéo


Si cette vidéo ne s’affiche pas correctement sur votre écran, retrouvez-là aussi sur la page Facebook de M6 en cliquant ICI

4.74/5 (42)

Notez cet article