Audiences access 9 janvier : « N’oubliez pas les paroles » toujours en tête, devant « Demain nous appartient »


Audiences access du mercredi 9 janvier 2019 –Qui a remporté la « bataille » de l’access prime time mercredi soir ? Comme chaque jour, Stars Actu fait le point et on peut dire que Renaud continue de faire grimper les audiences de « N’oubliez pas les paroles ».

En effet, alors que le maestro détient depuis quelques jours le record historique du nombre de victoires, NOPLP a été suivi hier soir par 3,9 millions de fidèles pour 19,6% de pda, permettant à France 2 d’être largement leader de la case horaire.


ANNONCES

Audiences access 9 janvier : "N'oubliez pas les paroles" toujours en tête, devant "Demain nous appartient"
capture écran France 2

TF1 doit donc se contenter de la deuxième place avec sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode inédit de ce mercredi soir a attiré 3,48 millions de téléspectateurs pour 17,2% de part d’audience.

M6 est en baisse avec « Les rois du gâteau », suivi mercredi soir par 1,2 million de téléspectateurs (pda 6,8%). La chaîne se fait ainsi battre par France 5 et « C à Vous », le talk ayant attiré 1,39 million de fidèles (pda 7,3%).


ANNONCES

Audiences access du 9 janvier : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien et TPMP étaient au coude à coude, avec à peine 300.000 téléspectateurs d’écart sur les deuxièmes parties (voir tous les détails dans notre article)

Du côté des télé-réalités, la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour » est stable sur W9 avec 671.000 téléspectateurs (pda 2.8%). Et sur TFX, « La villa des coeurs brisés » réalise son record d’audience de la saison avec 479.000 fans pour 2,7% de pda.

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES