Audiences prime 9 janvier 2019 : TF1 faible leader avec « New York unité spéciale », succès pour TMC avec la « Soirée pyjama » de Vincent Dedienne

Audiences prime 9 janvier 2019. Petit score pour l’ensemble des chaînes de télévision hier soir. TF1 décroche toutefois la place de leader mais sans vraiment briller avec le lancement de la nouvelle saison de « New York unité spéciale ». 2.96 millions de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes pour 13.4% de part de marché.

Audiences prime 9 janvier 2019 : autres chiffres, autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 avec la suite de la saison 2 de la série « On va s’aimer un peu, beaucoup ». 2.88 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 13.2% des téléspectateurs. Un léger mieux par rapport à mercredi dernier.

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Maison à vendre ». Alors que le magazine de Stéphane Plaza a beaucoup fait parler de lui hier soir sur les réseaux sociaux – en cause la rénovation de la maison de Suzette – 2.71 millions de Français lui ont accordé sa confiance, soit 12.4% des téléspectateurs. Notez que M6 était leader sur le public féminin avec 21.4% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 3 prend la 4eme place avec le quart de finale de la Coupe de la Ligue BKT de football qui opposait le PSG à Guingamp. La défaite surprise des parisiens – battus 2 buts à 1 à la maison – a fait vibrer 2 millions de footeux (pda 9.2%)

Arte complète le top 5 avec la première diffusion en clair du film « Moka » de Frédéric Mermoud. Porté par Emmanuelle Devos et Nathalie Baye, il a réuni 1.38 million de personnes (pda 5.9%).

De cette soirée on retiendra également le succès du divertissement proposé par TMC « Soirée pyjama avec Vincent Dedienne » suivi par 1.13 million de curieux (pda 5.1%).

4.69/5 (32)

Notez cet article