Audiences access du 6 janvier 2019 : records pour « Sept à huit » large leader (TF1) et « Les enfants de la télé » (France 2)

Audiences access du 6 janvier 2019. On peut dire que l’année commence bien pour les programmes de l’access du dimanche soir. Les deux principales émissions – « Sept à huit » sur TF1 et « Les Enfants de la télé » sur France 2 – ont chacune battu des records d’audience. Stars-actu.fr vous en dit un peu plus…

A commencer par le leader de la case, le magazine de TF1 « Sept à huit ». Hier soir 4.6 millions de téléspectateurs ont répondu l’appel du beau Harry Roselmack soit 24.7% du public présent devant son poste de télévision.

Pas assez d’être largement en tête de cette case horaire stratégique, notez qu’il s’agit de la meilleure part de marché depuis 2015 !

Audiences access du 6 janvier : records aussi pour « Les enfants de la télé »

Autres records pour l’émission de Laurent Ruquier « Les enfants de la télé ». Si le prime de samedi soir n’a pas affolé les compteurs, le programme s’est bien rattrapé hier soir juste avant 20 heures.

C’est ainsi que vous étiez 2.5 millions à suivre « Les enfants de la télé, la suite », émission consacrée hier soir aux années 80. La part d’audience moyenne atteint 11.7% sur l’ensemble du public. C’est un record sur les deux indicateurs.

Autres chiffres à retenir

Parmi les autres chiffres à retenir, le beau score du 19.20 de France 3 dont l’édition nationale a été suivie hier soir par 3.07 millions de Français (pda 14.1%)

Quant au magazine de M6 « 66 minutes, grand format », il a réuni hier soir 1.74 million de téléspectateurs pour 9% de part de marché.

4.82/5 (34)

Notez cet article