Audiences prime 5 janvier 2019 : France 3 en tête avec « Les enfants du secret » devant TF1 avec « Le grand concours des humoristes »

Audiences prime 5 janvier 2019. On ne va pas se mentir, c’est tout sauf une surprise. Hier soir c’est le téléfilm proposé par France 3 « Les enfants du secret » qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée. Porté notamment par Lucie Lucas (Clem sur TF1, ndrl), il a rassemblé 4.61 millions de téléspectateurs pour 21.3% de part de marché.

© Thierry LANGRO / SORTILEGES PRODUCTIONS / FTV

Audiences prime 5 janvier 2019 : autres chaînes, autres chiffres

En seconde position, on retrouve TF1 avec un nouvelle édition de son divertissement « Le grand concours des humoristes ». Remporté par Sébastien Cauet, ce nouveau rendez-vous a convaincu 3.78 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 20.2% sur l’ensemble du public. TF1 était toutefois leader sur plusieurs cibles prioritaires avec 🎯 23% de PdA sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans ou bien encore 🎯 28% de PdA sur les 15-24 ans.

Déception pour France 2 qui proposait le prime de l’émission de Laurent Ruquier « Les enfants de la télé ». Oui mais la sauce n’a pas vraiment pris puisque seuls 2.40 millions de Français ont répondu à l’appel (pda 12.1%)

M6 n’est vraiment pas loin derrière avec la suite de la saison 9 de « NCIS Los Angeles » dont les deux premiers épisodes ont réuni 2.01 million de fans (pda 9.4%). Belle hausse par rapport à samedi dernier.

France 5 franchit encore une fois le million avec son magazine « Echappées belles ». Il affiche 1.04 million de fidèles (pda 4.7%) alors qu’il était présenté pour la toute première fois par Ismaël Khelifa.

4.61/5 (49)

Notez cet article