Audiences prime 11 janvier 2019 : Cherif leader (France 2), Big Bounce en chute (TF1)

Audiences prime 11 janvier 2019. Hier soir, deuxième numéro de l’émission la plus rebondissante du PAF, BIG BOUNCE. Cette course de trampoline ouverte à tous nous a offert de bien belles surprises hier soir avec les incroyables performances de certains juniors qui se sont mieux débrouillés que certains adultes aguerris dont on croyait la victoire acquise…

Après un excellent démarrage la semaine dernière, et un effet de curiosité bien naturel, qu’en est-il de l’audience du programme présenté par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand ?

Et bien les audiences sont en chute. A peine 2.96 millions de téléspectateurs pour ce deuxième rendez-vous et 15.8% de part de marché. C’est 1.1 million de téléspectateurs en moins par rapport à la semaine dernière.

Notez que TF1 était toutefois restée leader sur le public jeune et féminin avec notamment 23% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 11 janvier 2019 : autres chaînes

Et le leader n’est autre que « Cherif ». La série policière de France 2 a rassemblé 3.72 millions de fidèles soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. Malgré cette première place, notez que c’est un peu moins bien que la semaine dernière.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 15 inédite de la série « NCIS ». 2.59 millions de d’inconditionnels pour les deux premiers épisodes de la soirée – dont seul le premier était inédit – et 12.1 % de part de marché.

France 3 est un peu faible avec son divertissement « La télé des années 90 » suivi par seulement 1.87 million de Français (pda 9.4%).

Arte complète le top 5 avec son téléfilm « La mort en héritage » vu par 1.20 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.5%

4.83/5 (23)

Notez cet article