Hier soir, et après une intense campagne de promo, TF1 lançait son nouveau divertissement « Big Bounce », une course de trampoline pour petits et grands animée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Et forcément vous vous demandez si l’audience a été, ou pas, au rendez-vous. Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.
Publicité
Et pour ce premier numéro, on peut dire que l’effet de curiosité a pleinement joué.
Verdict : 4.07 millions de téléspectateurs pour 20.3% de part de marché sur l’ensemble du public. TF1 était leader sur l’ensemble du public.
Publicité
Notez le carton réalisé sur certaines cibles prioritaires avec notamment 31 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans; 37 % sur les 15-24 ans ou bien encore 50% sur les 4-10 ans.
🚨Succès pour le lancement de #BigBounce hier sur @TF1 :
🏆4.1M de tlsp
🏆20% auprès des 4+
🏆31% auprès des FRDA-50
🏆31% auprès des 25-49 ans
🏆37% auprès des 15-34 ans
🏆50% auprès des 4-10 ans👏 @boccolini1 @Tof_Beaugrand @Anaisgrangerac pic.twitter.com/u9RrshARYR
— EndemolShineFr (@EndemolShineFr) 5 janvier 2019
« Big Bounce » revient vendredi prochain dès 21 heures sur TF1. En attendant retrouvez toutes les vidéos et le replay intégral de l’émission sur le site officiel en cliquant ICI
Audiences prime 4 janvier 2019 : autres chaînes
En deuxième position on retrouve France 2 avec le lancement de la saison 6 de « Cherif ». Les deux premiers épisodes ont réuni 3.85 millions de fidèles pour 17.6% de part de marché. C’est en très nette baisse par rapport au lancement de la saison précédente.
M6 complète le podium avec la suite de la saison 15 inédite de « NCIS ». 2.67 millions de fans pour les deux premiers épisodes soit 12.1% des téléspectateurs.
France 3 est loin dernière avec son documentaire « Les années Bouvard : le rire et l’impertinence ». Il n’a suscité l’intérêt que de 1.69 million de Français (pda 7.8%)
Arte complète le top 5 avec le téléfilm « A deux c’est plus facile » suivi par 1.08 million de téléspectateurs (pda 4.8%)