Ce soir à la télé, Destination Eurovision fait son retour sur France 2 (vidéo)

Pour la deuxième année consécutive, via l’émission « Destination Eurovision », France 2 vous propose de choisir la chanson qui représentera la France lors de l’édition 2019 qui se déroulera en Israël. Premier rendez-vous ce soir dès 21 heures sur France 2 mais aussi en replay et en streaming sur France.TV

Destination Eurovision : Lisandro Cuxi, Nassi, Jane Constance, découvrez les 18 candidats (VIDEOS)
Capture France 2

Tout comme l’an dernier 3 soirées en direct vous seront proposées. Et c’est au terme de cette ultime rendez-vous que l’artiste ayant récolté le plus de suffrages, issus du vote du jury international et du public, aura l’immense honneur de représenter la France à l’Eurovision 2019 !

Pour plus d’infos, mais aussi pour découvrir tous les titres en lice, nous vous invitons à (re)découvrir la présentation complète du programme en CLIQUANT ICI.

Vidéo

Il apparaît comme le grand favori de la compétition et vous le connaissez peut-être déjà. Bilal Hassani est un jeune chanteur, auteur-compositeur mais aussi star des réseaux sociaux. Sur sa chaine Youtube, tout d’abord, avec les chroniques hautes en couleurs de son quotidien, mais aussi et surtout grâce à ses reprises, parmi lesquelles “Djadja” d’Aya Nakumura et “Made for now” de Janet Jackson, qui, en plus d’avoir attiré l’attention de leurs interprètes, ont récolté leurs vives approbations.

Découvrez maintenant sa chanson en images…

Après Madame Monsieur, Bilal Hassani portera t-il nos couleurs à l’Eurovision cette année ? Attention être favori peut aussi être un handicap. Et puis cette année il y quand même du très lourd avec des artistes comme Chimene Badi et Emmanuel Moire qui pourront à coup sûr compter sur leur communauté de fans.

Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sans faute ce soir dès 21 heures sur France 2.

4.6/5 (20)

Notez cet article