Audiences prime 18 janvier : « Cherif » encore leader (France 2), Big Bounce en hausse pour sa finale (TF1)

Audiences prime 18 janvier 2019. Hier soir, et tout comme vendredi dernier, c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec deux épisodes inédits de sa série « Cherif ». Verdict : 3.64 millions de fidèles pour 16.8% de part de marché. Leader certes mais en baisse par rapport à la semaine précédente.


Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Publicité

Audiences prime 18 janvier : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et la finale de son concours de trampoline « Big Bounce ». Cet ultime rendez-vous – il a vu la victoire de Nicolas Flessel – affiche 3.22 millions de téléspectateurs pour 15.6% de part de marché sur l’ensemble du public et 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Une hausse sensible par rapport à la semaine dernière…

M6 complète le podium avec sa série américaine « NCIS : Enquêtes spéciales ». 2.61 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit 12% des téléspectateurs. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, affiche une belle performance avec 2.94 millions de fidèles.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son émission « La télé des années 90 ». Cette seconde partie a ravivé les souvenirs de 1.80 million de nostalgiques soit 9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut