Audiences prime 21 janvier : TF1 large leader avec le final de « Infidèle » devant M6 et « Cauchemar en Cuisine »



Audiences prime 21 janvier 2019. Le point quotidien de Stars-actu.fr sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Pas de surprise avec la première place décrochée par TF1 et sa série « Infidèle » dont elle diffusait les deux derniers épisodes. Verdict : 5.03 millions de fidèles pour 23.4% de part de marché. Carton plein sur le public féminin avec près de 29% de pda auprès femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En légère hausse par rapport à lundi dernier.


ANNONCES

Audiences prime 21 janvier 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Pour ce numéro, Philippe Etchebest avait pris la direction de Cavalaire dans le Var. Un numéro qui a suscité l’intérêt de 2.50 millions de Français soit 11.3% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium. Alors que la chaîne proposait une rediffusion d’Alex Hugo – en lieu et place de la série « The Detail » déprogrammée – elle s’est contentée de 2.16 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 9.5%. On imagine que la direction de France 2 s’attendait à un peu mieux.


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion du film « Le discours d’un roi » de  Tom Hooper. Multi-récompensé (43 récompenses dont l’Oscar du meilleur film), ce long-métrage a réuni 2.10 millions de téléspectateurs (pda 9%).

Et c’est France 5 qui complète notre top 5 avec le téléfilm en rediffusion « La nourrice » vu ou revu par 1.10 million de téléspectateurs (pda 4.7%)

4.71/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES