Audiences prime 23 janvier 2019 : Esprits criminels leader (TF1) devant « Philharmonia » (France 2)


Audiences prime 23 janvier 2019. Hier soir TF1 proposait des épisodes de sa série « Esprits criminels » en lieu et place de « New York unité spéciale » déprogrammée faute d’audience. Un choix gagnant pour la chaîne qui s’est adjugée plus largement la tête des audiences de cette première partie de soirée de mercredi


ANNONCES

Verdict : 3.67 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes (jusqu’à 4.35 millions pour le premier) et 16.6% de part de marché. Notez un plus large succès encore sur le public féminin avec 23.5% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Audiences prime 23 janvier 2019 : autres chaînes, autres chiffres

En seconde position, beau démarrage pour France 2 et sa série « Philharmonia ». Les deux épisodes de la soirée, et malgré certaines critiques assassines, ont suscité la curiosité de 3.51 millions de téléspectateurs soit 15.9% de l’ensemble du public.


ANNONCES

M6 complète le podium avec la finale de son concours culinaire  « Le Meilleur Pâtissier : Chefs & célébrités ». Mais la victoire du duo Laure Manaudou/ James Berthier n’a fait saliver que 1.95 million de papilles soit 10% des téléspectateurs.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le 16e de finale de la Coupe de France de football. Il opposait le PSG à Strasbourg. La victoire des parisiens a fait vibrer 1.93 million de footeux soit 8.9% de l’ensemble du public.

4.43/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES