Ce soir à la télé : S.W.A.T saison 1, épisodes 10, 11 et 12 (VIDEO)


S.W.A.T au programme TV de ce mardi 29 janvier 2019 – Ce soir à la télé, Hondo et son équipe vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la suite de la saison 1 de la série « S.W.A.T », portée par Shemar Moore. Au programme aujourd’hui, trois nouveaux épisodes inédits.

A suivre sur TF1 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : S.W.A.T saison 1, épisodes 10, 11 et 12 (VIDEO)
TF1

Episode 10 « Derrière les barreaux »

Hondo et ses hommes sont envoyés en intervention dans une prison où une émeute a éclaté. Sur place, ils sont accueillis par Ashe Jones, un entrepreneur privé qui gère la prison. Afin de contenir l’émeute, l’équipe du S.W.A.T. doit se séparer en trois groupes et reprendre le contrôle de trois blocs respectivement tombés aux mains de trois gangs.

Episode 11 « Au coeur de Korea Town »

Un groupe d’hommes masqués et lourdement armés fait irruption dans la planque des Golden Boys, un gang de trafiquants de drogue du quartier coréen de Los Angeles et s’empare d’une large quantité de fentanyl avant de prendre la fuite. Sous les masques se cachent en réalité Hondo et ses hommes qui ont monté cette opération avec l’agent Walsh, du bureau des narcotiques, afin de découvrir l’identité de l’homme qui a mis sur pied le trafic de stupéfiants. En procédant à des écoutes téléphoniques, les policiers parviennent à remonter jusqu’à un directeur de banque nommé Eddie Rhee. Interpelé, celui-ci refuse de parler et son avocat réussit à le faire libérer sous caution. Après l’avoir pris en filature, les hommes du S.W.A.T. perdent temporairement sa trace et finissent par le retrouver, assassiné à bord de son véhicule. L’affaire semble dans l’impasse mais les Golden Boys, qui n’ont pas l’intention d’en rester là, kidnappent le fils de l’agent Walsh dans le but de l’échanger contre leur précieuse marchandise…


ANNONCES

Episode 12 « Poison et conspiration »

Hondo et son équipe s’activent pour déjouer un attentat terroriste au cyanure. Jessica s’apprête à proposer officiellement ses réformes, mais le commandant Hicks la met en garde. Proposer de telles mesures risque de faire d’elle un paria au sein de la police. Street découvre que tous les membres de l’équipe gardent une lettre dans leur casier au cas où il leur arriverait quelque chose.

VIDEO S.W.A.T les premières minutes de l’épisode 10

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES