Ce soir à la télé, suite de la saison 2 de « On va s’aimer un peu, beaucoup » (vidéo)


Ce soir à la télé, France 2 poursuit la diffusion de la saison 2 de sa série « On va s’aimer un peu, beaucoup ». Au programme ce soir les épisodes 4 et 5 « Federico » et « Antoine »

Pour ne rien rater, rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2, juste après « Un si grand soleil ». Possibilité de voir les épisodes en replay et streaming gratuit durant 7 jours sur France.TV


ANNONCES

France 2 © DR

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, cette série raconte les aventures tantôt comiques tantôt dramatiques au sein d’un cabinet d’avocates de Lyon…

On va s’aimer un peu, beaucoup… : les épisodes de ce soir

Federico : Sofia s’occupe du cas épineux de Federico, traîné en justice par une femme avec qui il a eu une aventure d’un soir quelques années auparavant. Elle lui réclame une pension alimentaire pour l’enfant dont elle affirme qu’il est le père. Mais celui-ci nie fermement cette paternité. Sofia flaire un piège dans lequel serait tombé son client. De son côté, Audrey doit traiter une demande pour le moins saugrenue de la part de Michaël et Graziella, les stars du porno, tandis qu’elle tente tant bien que mal de reconstruire son couple avec Paul.


ANNONCES

Antoine : Astrid défend une femme qui vient d’être arrêtée pour soustraction d’enfant, alors qu’elle ramenait son fils Antoine, autiste, chez son père, après un voyage en Israël avec lui. Le père avait demandé et obtenu une interdiction de quitter le territoire. Astrid connaît bien le dossier qu’elle suit depuis longtemps et elle sait que la mère a fait ce voyage pour tenter une thérapie des troubles du développement. De son côté, Audrey apprend que Paul est au courant de sa relation avec Eric. Elle demande à Roxane de lui procurer un kit pour un test de paternité.

Vidéo

Extraits, interview des acteurs. Découvrez-en un peu plus sur cette saison 2 avec la vidéo Youtube proposée par France Télévisions.

4.43/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES