Ce soir, final de la saison 2 de « On va s’aimer un peu, beaucoup » sur France 2


L’heure du final a déjà sonné pour la saison 2 de sa série « On va s’aimer un peu, beaucoup ». Au programme ce soir les épisodes 7 et 8 « Marianne » et « Audrey »

Pour ne rien rater, rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2, juste après « Un si grand soleil ». Possibilité de voir les épisodes en replay et streaming gratuit durant 7 jours sur France.TV


ANNONCES

France 2 © DR

Marianne : Un homme menace de se jeter dans le vide depuis son balcon sous les yeux de sa femme. Peu après, cette dernière décide de renoncer à divorcer comme elle avait prévu de le faire et en informe Astrid, son avocate. Roxane, de son côté, continue d’aider Sofia dans une affaire privée afin que l’associée puisse récupérer la garde de sa fille. Quant à Audrey et Paul, ils connaissent de sérieuses tensions au sein de leur foyer. La jeune maman voit par ailleurs revenir des clients qu’elle connaît bien au cabinet…

Audrey : Une cliente d’Astrid l’appelle en lui disant qu’elle vient de tuer son mari en état de légitime défense. L’homme qui avait été violent par le passé était soumis à une injonction d’éloignement. Le procureur Leroy se rend au domicile des époux pour constater les faits. Chez Audrey et Paul, Colette s’inquiète de la mésentente entre son fils et sa belle-fille et s’en ouvre à eux. Sofia de son côté tente toujours de récupérer la garde de sa fille. Mais alors que l’avocate se trouve dans les locaux de son ex-mari, ce dernier est interpellé par la brigade financière.


ANNONCES

Dès la semaine prochaine…

Dès la semaine prochaine, France 2 dégaine sa nouvelle série évènement « Philharmonia », une plongée lumineuse au cœur des passions artistiques et amoureuses, des rêves et des egos sublimés par la musique classique. « Philharmonia » est aussi une série où rôdent la folie et la mort, donnant à l’histoire la dimension de thriller psychologique. Plus d’infos ? CLIQUEZ ICI

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES