Delphine Wespiser : en bikini, elle fait monter la température sur Instagram


Delphine Wespiser
Capture C8

On peut le dire sans hésitation aucune, Delphine Wespiser n’a ni froid aux yeux, ni ailleurs… L’une de nos plus belles Miss France, devenue aujourd’hui chroniqueuse dans TPMP et héroïne de Fort Boyard, agite Instagram en ce dimanche matin.

Et tout est parti d’une photo partagée par Delphine Wespiser sur laquelle on la retrouve en bikini à la montage. Dans un décor hivernal, on la retrouve sur la terrasse d’un chalet de montagne, plus belle et plus sensuelle que jamais, face à des montagnes enneigées.

Sans rien sur elle ou presque, ah si elle a quand même mis un bonnet, la superbe Delphine a fait monter la température de plusieurs degrés et susciter un énorme buzz.

Plus de 8.000 « LIKE » en une trentaine de minutes à peine et plusieurs dizaines de commentaires plus élogieux les uns que les autres…

Superbe, magnifique, trop belle, splendide, bombe atomique… sont quelques-uns des superlatifs les plus utilisés par ses nombreux admirateurs. Certains lui conseillent toutefois de bien vite se couvrir histoire de ne pas tomber malade.

Delphine Wespiser : elle fait le buzz en bikini

Découvrez à votre tour cette photo qui agite tant Instagram en ce froid dimanche de janvier.

4.44/5 (32)

Notez cet article