Les plus belles mariées : dès le 4 février 2019 sur TF1 avec Karine Ferri


« Les plus belles mariées » débarque dès le 4 février 2019 sur TF1 avec Karine Ferri. Un mariage, c’est l’événement d’une vie, une journée où tous les regards sont braqués sur une seule personne : la mariée ! Il s’agit le temps d’une journée de devenir la princesse que chacune a toujours rêvé d’être. Nous allons suivre 4 mariées dans les préparatifs de cette journée inoubliable.


ANNONCES

Elles vont tenter de trouver la plus belle tenue, la mise en beauté parfaite et les chaussures qui sauront les magnifier. Elles vont tout faire, au fil de leurs essayages, pour prouver à leurs concurrentes qu’une mariée comme elle, il n’y en a pas d’autres.

Les plus belles mariées : le concept

Dans cette compétition inédite, elles seront toutes accompagnées de deux de leurs proches qui auront pour mission de les conseiller, et de les aider à faire les bons choix, car elles n’ont pas droit à l’erreur dans ce moment crucial de leurs vies !


ANNONCES

Les futures mariées seront jugées et notées selon 4 critères :

– La robe de mariée
– Les chaussures
– La mise en beauté

Mais ce n’est pas tout ! Le vendredi, elles découvriront leur ultime note attribuée à leur transformation, qui pourra tout faire basculer…

Entièrement apprêtées, toutes les 4 pourront s’expliquer, avant que Karine Ferri ne leur dévoile qui remporte le titre de plus belle mariées.

Alors, laquelle des 4 futures mariées réussira à trouver la panoplie parfaite pour éblouir les autres et saura tirer son épingle du jeu ?

Laquelle saura se démarquer et s’imposer comme la plus belle des mariées ?

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h10 sur TF1 à partir du 4 février 2019.

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES