Ce soir Karine Le Marchand vous présente les nouveaux agriculteurs de « L’amour est dans le pré » sur M6 (vidéo)


L’amour est dans le pré saison 14, ça démarre ce soir. Et comme le veut la tradition, ça débute par les fameux portraits. Ce soir, dès 21 heures sur M6, Karine Le Marchand va nous présenter les agriculteurs de cette nouvelle saison, des hommes et des femmes qui n’ont qu’un objectif :  trouver enfin l’âme sœur. L’émission peut aussi être suivie en replay et en streaming vidéo sur 6play en cliquant ICI

© Sylvie LANCRENON/Thomas PADILLA/M6

Ce soir, mais vous l’aurez compris, c’est donc une toute nouvelle épopée sentimentale qui commence aux quatre coins de nos campagnes avec la diffusion des portraits. Et cette année ils sont 13 – dix hommes et trois femmes, âgés de 33 à 60 ans – à avoir confié leur destin sentimental à Karine Le Marchand dans l’espoir de pouvoir briser leur solitude.


ANNONCES

Éleveur de brebis, de vaches, maraichère en permaculture, viticulteur, céréalier, éleveuse canin… nos treize agriculteurs célibataires ont envie de se sentir aimés et de changer de vie et vont courageusement se dévoiler.

À travers ces portraits, vous allez découvrir leur histoire, leur quotidien, les spécificités de leur métier et leurs rêves pour l’avenir.


ANNONCES

Regardez-les bien, écoutez-les attentivement, et si vous sentez que votre cœur bat plus fort, laissez-vous emporter par le tourbillon de l’amour, écrivez-leur !

L’amour est dans le pré : vidéo

Vous êtes impatients de les retrouver ? Voici les premières minutes des portraits de cette 14ème saison.

Vidéo également visible sur 6Play ou en cliquant ICI

4.41/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES