Cyril Hanouna souhaite que « Balance ton post » soit l’un des acteurs médiatique de la campagne des européennes


Vendredi soir, Cyril Hanouna présentait un numéro spécial et inédit de « Balance ton post ». Consacré au grand débat national, et co-animé par Marlène Schiappa (secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes, ndrl), il a permis au programme de signer un record d’audience historique.

Balance ton post


ANNONCES

Un succès qui va en appeler d’autres si l’on en juge les déclarations de l’animateur de TPMP. En effet, dans le cadre d’une interview accordée au JDD, ce dernier s’est fixé un objectif on ne peut plus clair : faire de « Balance ton post » l’un des acteurs médiatique de la campagne des élections européennes.

Fort du succès du dernier numéro, il a ainsi déclaré  « Nous allons répéter ce dispositif, notamment pour les élections européennes (…)  je compte en faire l’un des grands rendez-vous de débat du printemps. »


ANNONCES

L’occasion pour lui de lancer une invitation à Emmanuel Macron. Précisant avoir échangé avec lui des SMS au début de la crise des gilets jaunes, il se dit prêt, mais aussi on l’imagine déterminé, à le recevoir sur le plateau de l’émission.  « Je lui lance une invitation dans Balance Ton Post » a ainsi lâché Cyril Hanouna. Et d’espérer que son accord, si accord il y a, puisse intervenir avant le début de la campagne européenne.

4.48/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES