Demain nous appartient spoilers : Fred arrêté, une nouvelle cible pour le tueur, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 21 au 25 janvier)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 21 au 25 janvier – Si vous êtes fan du feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », vous êtes sûrement impatient de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine. Comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode se terminait sur le vrai visage de Sandra Meyer, on peut vous dire que la fin de l’intrigue s’annonce palpitante…

Sandra Meyer est-elle le tueur en série que tout le monde recherche ou une simple complice ? En tout cas dès lundi elle va désigner sa prochaine victime…


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Fred arrêté, une nouvelle cible pour le tueur, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 21 au 25 janvier)
Capture TF1

Et il s’agit de… Sylvain Moreno ! Elle va placer sa photo à côté d’un bocal, certainement destiné à y recevoir son coeur post-mortem…

La police va faire une découverte au sujet de la vidéo de Marc et de Lucie. C’est sur la veste de Lucie qu’une caméra a été installée ! Résultat, les soupçons vont se porter sur Fred, qui va être arrêté. Quant à Martin et Victoire, ils vont choisir de couvrir Karim pour le passage à tabac de Marc…


ANNONCES

De son côté, Laurence va être libérée de prison. Un retour à la maison qui n’est pas du goût de Sandrine et ça s’annonce très tendu…

Flore va apprendre qu’Arnaud est lié à Victor Brunet et on peut dire que ça ne va pas lui plaire. Et en fin de semaine, Lucie va disparaitre pour tenter de terminer seule l’enquête sur le tueur…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 21 au 25 janvier 2019

Lundi 21 janvier (épisode 382) : Lucie est bouleversée par le comportement de ses collègues et amis. La journée s’annonçait éprouvante pour Sandrine jusqu’à sa rencontre avec Morgane. La famille Moreno se déchire autour de la relation entre Mathias et Jessica.

Mardi 22 janvier (épisode 383) : Martin émet une hypothèse sur le meurtrier et charge Georges de trouver un suspect. Désormais, le temps est compté. Sandrine garde ses distances avec Laurence. Excédée par Amanda, Victoire risque de perdre Georges.

Mercredi 23 janvier (épisode 384) : Karim et Georges remontent la piste du tueur avec un temps de retard. De son côté, Lucie poursuit son enquête. Margot et Chloé découvrent le projet de ferme industrielle qui va ouvrir à Sète. Leïla et Rémy prennent le risque de gâcher l’anniversaire de Soraya

Jeudi 24 janvier (épisode 385) : Lucie court de vrais risques mais le danger n’est pas où elle l’attendait. La soirée de Flore est gâchée quand elle apprend qu’elle est liée à Victor. Marianne, harcelée par André, se décide à lui obéir.

Vendredi 25 janvier (épisode 386) : Alors que toute la ville est à sa recherche, Lucie essaye, seule, de conclure l’enquête. Pour ses idéaux, Margot prend des risques inconsidérés. Un diner improvisé par Renaud et André se révèle mouvementé pour Marianne.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.31/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES