Record historique d’audience pour « Balance ton post » en ce 18 janvier 2019


Balance ton post : audience du vendredi 18 janvier 2019. Hier soir sur C8, juste après le prime « TPMP : la grande régalade », Cyril Hanouna et toute sa bande enchaînaient sur un nouveau numéro inédit de « Balance ton post ». L’occasion pour l’animateur phare de C8 de faire tomber un record d’audience historique…


ANNONCES

Ainsi ce nouveau numéro inédit, et malgré un horaire plus tardif de diffusion, a rassemblé 627.000 téléspectateurs. Si l’émission a déjà fait mieux en nombre de téléspectateurs, elle a battu un record sur l’ensemble du public avec une part de marché de 5.5% sur les individus âgés de 4 ans et plus. C’est le meilleur résultat jamais enregistré par l’émission en seconde partie de soirée.

La seconde partie de l’émission – elle a débuté après minuit – a continué d’intéresser 343.000 couche-tard soit 8.5% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision.


ANNONCES

Pour ceux qui n’y étaient pas, rattrapez-vous sans délai grâce au replay accessible gratuitement durant 7 jours sur MyCanal.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES