Demain nous appartient spoilers : une nouvelle victime, Victoire briseuse de couple, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 7 au 11 janvier)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 7 au 11 janvier – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode se terminait sur l’agression de Lou par le tueur, on peut vous dire que l’avocate va s’en sortir indemne !

En effet, un confrère de Lou va la trouver à temps et elle va être conduite à l’hôpital. Victor, remonté contre la police, va engager un garde du corps pour la protéger.

Demain nous appartient spoilers : une nouvelle victime, Victoire briseuse de couple, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 7 au 11 janvier)
Capture TF1

ANNONCES

Mais le tueur, qui n’est pas Marc Véry mais un copycat, va faire une nouvelle victime dès lundi : le seul témoin de l’agression de Lou ! Quant à Lucie, elle va devoir faire avec les manipulations de Marc pour tenter de démasquer le tueur…

De son côté, Victoire va continuer d’être jalouse de la relation d’Amanda avec Georges et se placer en briseuse de couple… Va-t-elle finalement craquer pour son coloc ?


ANNONCES

Et chez Leïla, l’année commence dans les conflits au sujet de la décoration de l’appartement, que Soraya et Rémi aimeraient bien revoir…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 7 au 11 janvier 2019

Lundi 7 janvier (épisode 372) : Lucie et Karim recueillent le récit de leur premier témoin. Victor prend des mesures pour mettre les siens à l’abri du danger. Margot protège une énigmatique élève. Alors que Marianne fait l’école buissonnière, Renaud se joint à elle.

Mardi 8 janvier (épisode 373) : L’ambiance est lourde au commissariat alors que la cible du tueur se précise. Lucie et Karim reçoivent une aide qui les contrarie. Renaud confirme à Marianne qu’elle peut compter sur lui. Chloé et Alex font une étrange découverte dans leur salon.

Mercredi 9 janvier (épisode 374) : Alors qu’elle essaye d’avancer dans son enquête, Lucie subit plusieurs crises de jalousie. Georges identifie un suspect. Victoire trouve Amanda sans gêne et en parle à Georges. Chloé se lance dans la préparation de sa première galette des rois.

Jeudi 10 janvier (épisode 375) : Les policiers bloquent sur un étrange schéma et Lucie doit s’impliquer personnellement pour faire avancer l’enquête. Soraya et Rémy veulent vivre dans un appartement qui leur ressemble. Victoire joue les briseuses de couple.

Vendredi 11 janvier (épisode 376) : Personne ne semble à l’abri du tueur, mais Lucie et Karim font tout leur possible pour sauver la prochaine victime. Margot, qui pense avoir fait une bêtise, demande de l’aide à Chloé et Alex. Leïla part en guerre contre les choix décoratifs de Soraya et Rémy.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.59/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES