Déprogrammation : la première de « Vendredi vérité » reportée ?



0
(0)

Ce vendredi soir, en prime-time, C8 devait proposer le premier numéro de la nouvelle émission de Patrick Sabatier « Vendredi vérité, 60 minutes chrono, une sorte de nouveau « Jeu de la vérité », dont Yann Moix devait être l’invité. Oui, mais NON…


Annonces

Vendredi Vérité
C8

Annonces

Alors qu’il est actuellement en pleine tournée de promo, Yann Moix a finalement annulé sa venue à la dernière minute. Cette info signée Jean-Marc Morandini a ensuite été confirmée par le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France.

Une dernière minute qui aurait particulièrement agacé au sein même des couloirs de C8, l’ex chroniqueur n’ayant dans un premier temps fourni aucune explication. Contactée par le célèbre quotidien, sa maison d’édition (Grasset,  ndrl) a indiqué que l’agenda de Yann Moix était particulièrement chargé et qu’il avait dit OUI un peu trop vite…

Reste que pour C8 c’est un peu problématique…


Annonces

La première de « Vendredi vérité » reportée ?

Si pour l’instant aucune décision n’a été prise, il se pourrait bien que la première de l’émission soit finalement reportée, à moins que C8 ne trouve un invité de dernière minute. Dans un tel cas, le lancement pourrait avoir lieu le 15 février, date prévue initialement pour le second numéro.

>>> Succès d’audience pour le retour de Patrick Sabatier sur C8

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces