Divorce de George et Amal Clooney ? Le démenti est formel…



0
(0)

La rumeur du supposé divorce de George et Amal Clooney continue d’agiter toute la planète people et ce malgré plusieurs démentis. A tel point que même Cyril Hanouna en a parlé ce soir dans « Touche pas à mon poste ». Pour ceux qui n’étaient pas au courant, Stars-actu.fr vous résume l’essentiel de ce qu’il faut savoir…

George Clooney a repris le boulot après son accident
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Tout est parti d’un article du site Radar On line qui, la semaine dernière, a indiqué dans ses colonnes que nos deux tourtereaux se seraient violemment disputés. Une supposée dispute au terme de laquelle Amal aurait quitté le domicile familial avec ses deux enfants, direction l’Italie. Et d’affirmer même que George n’avait pas été autorisé à les rejoindre. Si tel avait été le cas, il aurait dû se loger dans la partie réservée habituellement aux « invités ».

Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’agite et que la rumeur d’un divorce ne se propage à toute vitesse.

Sauf que tout serait faux. « Cette histoire est inventée de toutes pièces » a déclaré le porte-parole de George Clooney dans le cadre d’un entretien accordée à Hollywood Life. Non seulement Amal ne serait jamais partie en Italie mais aucune dispute n’aurait eu lieu.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES