Plus belle la vie : plusieurs retours, un mariage, ce qui vous attend en 2019


Plus belle la vie PBLV infos personnages, intrigues à l’avance – L’année 2019 s’annonce déjà riche en rebondissements dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie. Plusieurs retours de personnages phares sont prévus, à commencer par Sacha et Victoire, qui reviennent dès la semaine prochaine.

Et à l’occasion du debrief du prime de mardi, le producteur de Plus belle la vie a fait plusieurs annonces sur les intrigues à venir et le retour de plusieurs personnages.

Plus belle la vie : plusieurs retours annoncés et un mariage
Capture FTV

ANNONCES

Ainsi, deux personnages phares du Mistral, « parents d’un jeune enfant », vont se marier cette année. Il devrait s’agir d’Emma et Baptiste !

La famille Bommel va à nouveau être ébranlée. Alors que Coralie et Théo partagent un lourd secret depuis des semaines, il pourrait bien être dévoilé avec le retour de Delphine, la mère de Théo et Antoine, qui reviendra prochainement au Mistral.


ANNONCES

« Il y a un personnage qui va revenir pour mettre le bazar dans une famille. Les Bommel. (…) On est dans une situation où il y a un secret qui est sous le couvercle et il est possible que ce personnage (Delphine), revienne et éclaire d’un nouveau jour ce qu’on a vu dernièrement » a confié Sébastien Charbit, lors du debrief pour Télé Loisirs.

Une autre intrigue va évoquer le sujet de la gestation pour autrui (GPA). Une mistralienne va en effet décider de faire appel à une mère porteuse pour avoir un bébé. De qui s’agira-t-il ? Suspense…

« Il y a l’un de nos personnages qui va faire appel à la GPA. (…) C’est un sujet d’actualité, qui est compliqué mais, pour raconter une histoire, on a le temps, donc on va prendre le temps de développer ça. Et ce n’est pas un guest qui viendra, c’est un de nos récurrents autour duquel on travaille » a expliqué le producteur de PBLV.

Aurélie Vaneck, qui a longtemps incarnée Ninon Chaumette la fille de Vincent, pourrait bien faire son retour tant attendu par les fans de la série : « Je ne peux pas répondre car les histoires sont en train d’être écrites, donc on s’est posés la question, on a une jolie histoire qui pourrait envisager ça; comme rien n’est fait, je ne vais pas me permettre d’annoncer quoi que ce soit. Mais c’est quelque chose auquel on réfléchit très clairement »

4.56/5 (79)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES