Ils reviennent pour un incroyable braquage : c’est ce soir dans « Insaisissables 2 » sur M6 (vidéo)


« Insaisissables 2 » au programme TV de ce lundi 14 janvier 2019. Après le beau succès d’audience du premier volet – c’était lundi dernier sur M6 devant 3.31 millions de téléspectateurs – ils reviennent pour un incroyable braquage. « Insaisissables 2 » est à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming via la fonction direct de 6Play.. Streaming possible sur Youtube, plateforme sur laquelle le film est disponible à la vente ou à la location (service payant).

© SND

Dans ce film signé Jon M. Chu, vous retrouverez Mark Ruffalo, Morgan Freeman, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Michael Caine, Daniel Radcliffe, Lizzy Caplan, Dave Franco, Sanaa Lathan ou bien encore Jay Chou.


ANNONCES

L’histoire : Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.

Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

 Un petit nouveau, qui connaît le monde la magie sur le bout des doigts, rejoint la bande des magiciens experts : il s’agit de Daniel Radcliffe, l’interprète du sorcier Harry Potter.
 Une expérience de tournage originale : Le Sands Macao Hotel a autorisé la production à tourner dans la salle de jeux tout en fonctionnant dans le même temps. L’équipe a ainsi tourné dans le casino avec une caméra embarquée à bord d’un drone d’hélicoptère qui se déplaçait à 40 km/h tout en suivant les comédiens.
 Afin que les tours de magie soient les plus crédibles et authentiques possibles, les acteurs ont participé à un séminaire de magie quelques semaines avant le début du tournage : ils se sont exercés pendant des heures pour travailler leur dextérité, ont appris à faire disparaître des objets et à maîtriser la gestuelle et le discours du magicien professionnel.

Vidéo

Découvrez la bande-annonce officielle du film

4.61/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES