The Detail : deux inédits ce soir sur France 2


Un trio de chic, de choc et de charme…. Ce soir, lundi 14 janvier 2019, les trois enquêtrices de « The Detail » sont de retour sur France 2 pour deux épisodes inédits. Souhaitons-leur un peu plus de chance après le timide démarrage de la semaine dernière. Pour ceux qui ne connaîtraient, « The Detail » suit le quotidien de 3 enquêtrices qui, si elles excellent dans leur vie professionnelle, ont bien plus de difficultés dans leur vie sentimentale. Et c’est ce savant mélange qui fait de cette série une vraie réussite.

The Detail
© Entertainment One tous droits réservés

Si vous préférez une autre chaîne, sachez que vous pouvez découvrir la série en replay sur France.TV


ANNONCES

The Detail : vos épisodes de ce soir

Le diable est dans les détails :Jack annonce à Stevie son secret et la sollicite pour l’aider à prendre la bonne décision. Dans le même temps, une nouvelle affaire se présente. Fiona lui demande de la seconder pour enquêter sur le meurtre d’un SDF retrouvé étranglé, pieds et mains liés. Ce mode opératoire lui rappelle celui d’un tueur en série, Reed, qui purge une lourde peine de prison après qu’elle l’a arrêté, plusieurs années auparavant. Les deux inspectrices craignent d’avoir affaire à un imitateur. Jack est alors chargée par sa patronne d’interroger Reed.

Petits secrets de famille : Stevie est toujours déterminée à mener des investigations au sujet de meurtres de jeunes femmes rousses, enquête sur laquelle travaillait son père avant son suicide. Mais cette affaire réveille de vieux souvenirs et la jeune femme est en proie à de nombreux cauchemars. Dans le même temps, une adolescente est retrouvée dans le coffre d’une voiture dans un état critique. Elle a été poignardée à plusieurs reprises et décède peu après avoir été admise à l’hôpital. Stevie et Jack s’entretiennent avec le père de la victime qui est veuf.


ANNONCES

4.69/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES