Les 12 coups de midi : alors que l’étoile mystérieuse doit tomber aujourd’hui, l’audience reste au top

Les 12 coups de midi. C’est à priori le jour J. C’est en effet aujourd’hui que l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » doit enfin être trouvée. En même temps comment pourrait-il en être autrement ? Après l’émission d’hier il ne restait plus que 3 cases à découvrir. Aujourd’hui toutes les cases se seront envolées et permettront de découvrir le visage du célèbre marin que nous recherchons.


Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Publicité

De lui, on peut dire qu’il a touché le fond; son bonnet rouge est fort célèbre; Lambert Wilson l’a incarné au cinéma…

Comme indiqué précédemment c’est Benoît qui devrait décrocher cette énorme étoile mystérieuse dont le montant approche tout de même les 100.000 euros.

>>> Les indices visibles sur l’étoile et leur(s) abracadabrantesque(s) explications ? Cliquez ICI pour en savoir plus.


Publicité

Les 12 coups de midi : tous les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Dernier récapitulatif de tous les noms déjà proposés pour cette étoile

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent, Daniel Craig (proposé deux fois), Matt Damon, Virginie Efira, George Clooney, Brad Pitt (proposé deux fois), Alain Delon (proposé deux fois), Julia Roberts (proposé deux fois), Jean Reno, Sharon Stone, Franck Dubosc, Chantal Thomass, Karl Lagerfeld, Thierry Lhermitte, Lady Gaga, Vincent Lindon, Philippe Bouvard, Salvator Dali, Antoine Griezmann, Arnaud Ducret, Cameron Diaz (proposé deux fois à 24 heures d’intervalle), Michel Polnareff, Louane, Marc Lavoine, Estelle Denis.

Les 12 coups de midi : audience

Du côté de l’audience tout va bien pour Jean-Luc Reichmann, Zette et ses sympathiques candidats. Hier midi vous étiez 3.5 millions à assister à la 12ème participation de Benoît.

Du côté des parts de marché, on atteint 35% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut