Audiences prime 29 janvier : S.W.A.T. large leader (TF1) devant « Au-delà des apparences » (France 3)


Audiences prime 29 janvier 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu, rapide coup d’oeil sur les audiences de la veille en première partie de soirée. Et c’est encore une fois S.W.A.T. qui s’est adjugé la première place. Les deux premiers épisodes de la soirée – trois étaient programmées hier soir – ont pu compter sur 4.70 millions de fans et 21% de part de marché. Notez le carton de la série sur le public féminin avec 29% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En hausse par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : S.W.A.T saison 1, épisodes 10, 11 et 12 (VIDEO)
TF1

Audiences prime 29 janvier : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve France 3 avec le final de sa mini-série « Au-delà des apparences ».Les deux premiers épisodes de la soirée – trois étaient également programmées hier soir – ont pu compter sur 3.22 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 14%.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Patron incognito ». L’épisode inédit du jour (Chez Rent a car, ndlr) a interessé 2.45 millions de Français soit 11% de l’ensemble du public.

France 2 est assez loin derrière avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue BKT qui opposait Guingamp à Monaco. 1.96 million de footeux ont répondu à l’appel et assisté à la victoire des Bretons, soit 9.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Arte complète le top 5 et franchit le cap du million de téléspectateurs avec sa série documentaire « Les coulisses de l’Histoire ». Deux épisodes étaient proposés en cette soirée de mardi et ils ont intéressé 1.10 million de téléspectateurs (pda 4.7%)

5/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES