Les 12 coups de midi : une élimination, une étoile mystérieuse sans indice ou presque…



0
(0)

Il faut bien le dire, on s’ennuie un peu en ce moment dans « Les 12 coups de midi » de TF1. Pas de grand maître de midi à l’horizon, une étoile qui reste mystérieuse, et des indices toujours aussi peu évidents à interpréter. Stars-actu.fr vous propose toutefois un petit point sur ce qu’il convient de retenir après l’émission d’hier, jeudi 17 janvier 2019.


Annonces

© JP BALTEL/TF1

Annonces

Principale chose à retenir de l’émission d’hier, l’élimination de Laëtitia. La maîtresse midi s’en est allée après 8 participations mais une bien jolie cagnotte de 33.500 euros. Pas si mal.

Et c’est Jolan qui est devenu le nouveau « champion » du jeu. Pour combien de temps ? Là est la question. Pour sa première victoire, 1.500 euros sont tombés dans sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le néant absolu. Pas de nouvel indice alors que ceux qui sont présents sur l’étoile sont, n’hésitons pas à le dire, franchement tirés par les cheveux.


Annonces

Ces indices sont tellement difficiles que les candidats continuent d’aller dans tous les sens, sauf dans le bon. Les jetons de jeu et les dés y sont probablement pour beaucoup car il faut vraiment savoir que le personnage recherché a travaillé dans une ville dans laquelle se trouve un casino. Cela n’a tellement rien à voir avec son métier ni avec sa personnalité que…

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Brad Pitt, nom proposé hier midi par Jolan. Un nom qui avait déjà été cité au passage…

>>> Retour sur tous les indices visibles et ceux offerts par Stars-Actu.fr en cliquant ICI

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

L’occasion de récapituler tous les noms déjà proposés. Et certains l’ont été deux fois.

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent, Daniel Craig (proposé deux fois), Matt Damon, Virginie Efira, George Clooney, Brad Pitt (proposé deux fois), Alain Delon, Julia Roberts, Jean Reno, Sharon Stone, Franck Dubosc, Chantal Thomass, Karl Lagerfeld, Thierry Lhermitte, Lady Gaga, Vincent Lindon.

Retrouvez « Les Douze coups de midi » aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour la suite de la semaine spéciale « Pièces jaunes ».

Vous avez loupé une ou plusieurs émissions ? Pensez au replay ! Chaque replay est disponible durant 7 jours sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces