Les émissions « The Bridge » et « Les Reines des Enchères » déprogrammées par M6


En ce début d’année, M6 a fait le choix de lancer deux nouveaux programmes : « The Bridge : le trésor de Patagonie », chaque jeudi soir en prime-time, et « Les Reines des Enchères » chaque soir de la semaine à 17h40. Oui mais dans un cas comme dans l’autre, le succès escompté n’a pas été au rendez-vous.

Ce soir à la télé, lancement de "The Bridge : le trésor de Patagonie" (VIDEO)
M6

Face à des audiences que l’on peut qualifier sans hésitation aucune de « catastrophiques », la direction de la chaîne n’a pas hésité longtemps avant de les déprogrammer.


ANNONCES

Selon Pure Médias, « Les Reines des Enchères » est le programme qui en fait le plus les frais. L’émission est en effet déprogrammée dès ce lundi 14 janvier 2019. Les numéros non diffusés ne seront visibles que 6play.

Quant au nouveau jeu d’aventures de la chaîne « The Bridge », il bénéficie d’une petite faveur. Les deux numéros non diffusés prendront bien place dans la grille des programmes mais en deuxième partie de soirée.


ANNONCES

>>> Ce jeudi, l’épisode 2 s’est contenté de 1.30 million de téléspectateurs soit à peine 5.8% du public présent devant son poste de télévision

L’émission ne passe pas totalement à la trappe : l’épisode 3 sera ainsi diffusé le 17 janvier, juste après un prime de « Scènes de ménages ».  Quant à l’épisode 4, il sera programmé le 24 janvier après  la diffusion du film de Steven Spielberg « Le Pont des espions ».

Par contre notez que l’émission « The Bridge : Les secrets du pont » qui était diffusée après chaque prime ne sera elle disponible que sur 6play.

4.47/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES