« Les enfants de la télé » en prime ce soir sur France 2 (vidéo)

Depuis son retour sur France 2, c’est une grande première ce soir pour « Les enfants de la télé » de Laurent Ruquier. L’émission a en effet droit à son premier prime ! Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous dès 21 heures sur France 2 et/ou en replay et en streaming gratuit sur France.TV

PHILIPPE LE ROUX/FRANCE TV

Comme le veut la tradition de l’émission, autrefois présentée par Arthur sur France 2 et sur TF1, nous aurons droit à de nombreuses images. Au menu notamment : boulettes, aléas du direct, problèmes techniques, fous rires, lapsus… etc. Sans oublier les incontournables casseroles des invités et certains séquences cultes de la télévision française.

« Les enfants de la télé : invités du prime du samedi 5 janvier 2019

Pour ce premier prime – le début d’une longue série ? – Laurent Ruquier recevra : Franck Dubosc, Bigflo & Oli, Enrico Macias, Jérôme Commandeur, François Berléand, Chantal Ladesou Jeff Panacloc et compagnon Jean-Marc, ou bien encore Melha Bedia.

Extrait vidéo

Parmi les images cultes, il y a bien sûr certaines séquences issues des JT. Nous vous en proposons d’en découvrir quelques-unes en vidéo.

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là aussi sur la page Facebook de France 2.

>>> Sur les autres chaînes : Le grand concours des humoristes sur TF1; la suite de la saison 9 de « NCIS Los Angeles sur M6; « Les enfants du secret » sur France 3.

4.59/5 (22)

Notez cet article