N’oubliez pas les paroles du 4 janvier 2019 : Renaud se fait peur mais franchit la barre symbolique des 300.000 euros (replay)

N’oubliez pas les paroles du 4 janvier 2019. Il s’est fait peur, très peur même ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». Mais au final, Renaud s’en est plutôt bien sorti. Ce soir il a rajouté deux victoires à son actif mais a surtout franchi un seuil symbolique !


N'oubliez pas les paroles du 4 janvier 2019


Publicité

En danger dans la première émission du jour, Renaud s’est fait une petite frayeur, devant son salut à l’erreur commise par son adversaire sur l’épreuve de « La même chanson ». Une victoire à l’arrachée qui lui a toutefois permis de rajouter 5.000 euros dans sa cagnotte.

Et si la seconde émission n’a été qu’une simple « formalité » pour Renaud, il a échoué lors de la dernière épreuve signant une victoire à 0 euro.


Publicité

Au total, et après 40 victoires, Renaud est à la tête d’une cagnotte de 300.000 euros, un seuil symbolique s’il en est.

Malgré ce cap, Renaud est toujours le 3eme plus grand maestro de « N’oubliez pas les paroles ». Il lui manque 61.000 euros pour égaler Hervé actuellement n°2. Kevin continue de caracoler en tête avec 410.000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles du 4 janvier 2019 : replay

Trop occupés ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Découvrez les deux émissions du jour en replay gratuit sur France.TV et ce durant 7 jours

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut