N’oubliez pas les paroles : Renaud devient le 2ème plus grand maestro et pourrait dépasser Kevin dès demain…

N’oubliez pas les paroles du jeudi 10 janvier 2019. Et voilà c’est fait ! Alors que son élimination supposée fait jaser sur les réseaux sociaux, Renaud a franchi un cap ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». Il a en effet dépassé Hervé devenant le 2ème plus grand maestro de l’histoire du jeu musical de Nagui.


Audiences access 9 janvier : "N'oubliez pas les paroles" toujours en tête, devant "Demain nous appartient"
capture écran France 2

Publicité

Et c’est une victoire à 5.000 euros dans première émission de ce soir (celle qui débute à 18h45, ndrl) qui lui a permis d’entrer dans l’histoire ! Au terme de ce premier rendez-vous elle a atteint 368.000 euros, soit 7.000 de plus qu’Hervé qui rétrograde donc d’une place et se retrouve 3ème du classement.

Une deuxième place que Renaud a conforté dans la seconde émission en remportant 20.000 euros plus. Avec 388.000 euros de gains il se rapproche dangereusement de Kevin, toujours n°1 avec 410.000 euros. Il ne lui manque plus que 22.000 euros pour y parvenir. Autrement dit il pourrait le dépasser dès demain, si toutefois il conserve son micro d’argent.

Si vous n’y étiez pas, rattrapez-vous grâce au replay sur France.TV. Les émissions y seront disponibles gratuitement durant 7 jours.


Publicité



Publicité


Retour en haut