Plus belle la vie : bande-annonce du prime, l’incroyable double vie de Gabriel (VIDEO)



0
(0)

Plus belle la vie en avance, PBLV, bande-annonce du prime du 15 janvier – Les fans de la série de France 3 Plus belle la vie attendent avec impatience la diffusion du prochain prime inédit, le mardi 15 janvier. Encore un peu plus d’une semaine à attendre et on vous propose dès maintenant de découvrir un aperçu de ce qui vous attend.


Annonces

Et on peut vous dire que ce qui concerne Gabriel Riva est sacrément surprenant !

Plus belle la vie : bande-annonce du prime, l'incroyable double vie de Gabriel (VIDEO)
Capture FTV

Annonces

En effet, sur une bande-annonce vidéo mise en ligne par la production, on peut découvrir que Gabriel a carrément une double vie et ce depuis de nombreuses années !

On le voit prendre une photo de famille avec ses parents, une femme qu’il appelle « chérie », et leur fils ! Et cette mystérieuse femme est enceinte et Gabriel l’embrasse !


Annonces

Le prime s’intitule « Secrets » et pour le coup on comprend bien pourquoi avec cette vidéo.

Plus belle la vie – synopsis du prime « Secrets »

Alors que Boher se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Boher ? Mais Boher n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher…

Qui est cette femme que Riva a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire de Riva. Contre toute attente, ses parents débarquent. Riva parviendra-t-il à faire son coming out ?

VIDEO Plus belle la vie – bande-annonce du prime « Secrets »

A LIRE AUSSI : EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul célibataire, Luna victime de chantage, Sacha et Victoire vivants (infos PBLV)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces