N’oubliez pas les paroles : une première victoire à 20.000 euros pour Justine, Kevin honore toujours l’émission de sa présence (replay)



N’oubliez pas les paroles du 26 janvier 2019. Et de 6 ! Justine a conservé son micro d’argent en ce samedi soir dans le jeu musical de Nagui. Toujours sous le regard bienveillant de Kevin, encore dans le public de l’émission ce soir, elle a aussi et surtout connu les frissons d’une première victoire à 20.000 euros. Elle en rêvait, elle l’a fait !


ANNONCES

C’est dans le premier numéro, celui qui débute à 18h40, qu’elle a remporté cette victoire tant espérée. 20.000 euros sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 50.000 euros.

Justine a eu bien moins de chance dans le deuxième numéro. Face à une chanson qu’elle ne connaissait pas, elle n’a pas remporté le moindre centime. Notez qu’il s’agit de sa première victoire à 0 euro.


ANNONCES

Justine sera de retour lundi soir pour tenter de conserver son titre. Y parviendra t-elle ? Sur les réseaux sociaux certains se mettent déjà espérer un beau et long parcours pour elle.

N’oubliez pas les paroles : accès au replay

Si vous n’y étiez pas, pensez au replay offert par France.TV et ce durant 7 jours

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h25 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES