Audiences 15 février : beau succès pour « Ce soir c’est Palmashow » sur TF1


Audiences 15 février. Hier soir, et pour la première fois sur TF1, c’était Palmashow. Au programme, sketchs, parodies, fausses pubs… et surtout bonne humeur. Côté audimat, TF1 a fait le bon choix puisque le programme s’est imposé sans difficulté en tête des audiences de la soirée. Verdict : 4.12 millions de téléspectateurs pour 19.6% de part de marché sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Carton sur les cibles prioritaires avec par exemple 42% de part de marché sur les 15-34 ans; 39% sur les 4-14 ans ou bien encore 37% sur les 25-49 ans.

Audiences 15 février : score(s) des autres chaînes

France 2 fait mieux que résister avec la suite de la saison 6 de la série française « Cherif ». 3.62 millions de fans étaient présents pour le premier épisode soit 16.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Moyenne sur l’ensemble des deux épisodes : 3.46 millions.


ANNONCES

Belle résistance de M6 et de sa série NCIS. 2.98 millions d’inconditionnels pour l’épisode inédit et 13.1% de part de marché. Moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée : 2.67 millions de personnes.

Succès aussi pour France 3 et « 300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 60 ». Les nostalgiques de ces années là ont 2.06 millions à répondre à l’appel soit 10.4 % des téléspectateurs.

4.48/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES