Ce soir « 300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 60 » sur France 3 (vidéo)


Avis à tous les nostalgiques des années 60. Ce soir, dès 21 heures sur France 3, »300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 60″ dans des versions créées spécialement pour l’occasion.

©Ch. Lartige/FTV

Dans ce show exceptionnel présenté par les artistes eux-mêmes, retrouvez les plus grands tubes des années 60 : Comme un garçon, Fais pas ci fais pas ça, La Californie, Comme d’habitude, Elisa, La belle vie, Comment te dire adieu, Les cactus, Je n’aurai pas le temps, Chez Laurette, Emmenez-moi…


ANNONCES

« 300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 60 » : les artistes

Honoreront la soirée de leur présence : Jenifer, Julien Clerc, Kendji Girac, Marc Lavoine, Vincent Niclo, Joyce Jonathan, Calogero, Slimane, Vitaa, Michel Fugain, Dany Brillant, Patricia Kaas, Salvatore Adamo, Amel Bent, Amir, Sheila, Les Parisiennes, Boulevard des Airs, Chimene Badi, Chico & The Gypsies, Isabelle Boulay, Anggun et beaucoup d’autres.

Pour les accompagner les plus grands chœurs français


ANNONCES

Gospel pour 100 Voix, Le Chœur Symphonique de Paris, Les Chœurs de France, Salt And Pepper, Voix Of, Les Copains D’accords, Meet And Sing, Chœur et Mouvement, Mélo Men, Sankofa Unit, Le Chœur des Parisiennes, Le Chœur du Studio International, Liberty Gospel et beaucoup d’autres.

Extrait vidéo

Petit extrait vidéo de l’émission de ce soir avec Amir qui nous offre une magnifique cover du tube des Beatles « Hey Jude ».

« 300 chœurs chantent les plus belles chansons des années 60 », une soirée riche en surprises et en émotions… A suivre ce soir à la télé sur France 3.

4.42/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES