Cherif est de retour ce soir sur France 2


Après une petite pause pour cause de rugby, « Cherif » est de retour ce soir sur France 2 pour deux épisodes inédits de la saison 6. A suivre comme toujours dès 21H10 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Au programme de votre soirée, les épisodes « Parole contre parole » et « Piégé ».


ANNONCES

Parole contre parole : Deborah Atlan défend Emilie Fourcade, 19 ans, accusée du meurtre de sa belle-mère, le Dr Louise Garcia. Sa condamnation à l’issue du procès ne fait aucun doute. L’avocate parvient à convaincre Kader de l’aider à prouver l’innocence de la jeune femme, ce qui le place face à Roxane. La policière, témoin principal de l’accusation, était membre de l’équipe qui avait arrêté Emilie. Roxane est furieuse car au tribunal, Deborah l’humilie. Quant à Joël Baudemont, il effectue des révisions pour passer major avec l’aide de Kader.

Piégé : Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Roxane sur la scène de crime où le juge Jean-Claude Deville a été tué, Kader est enlevé. Il se réveille dans un hangar fermé, sans téléphone portable ni moyen de communiquer vers l’extérieur. Il est engagé malgré lui dans une dangereuse course contre la mort… la sienne. Des photos de personnes qu’il a fait arrêter sont sur les murs. Le policier cherche alors, dans toutes les séries policières qu’il affectionne, une idée pour s’échapper.


ANNONCES

4.57/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES