Audiences 2nde partie de soirée du 9 février : « The Voice, la suite » devance largement « On n’est pas couché »


Audiences 2nde partie de soirée du 9 février 2019. Alors que l’on a déjà évoqué les scores d’audience de la première partie de soirée de ce premier samedi des vacances de la zone B (voir ICI), intéressons-nous si vous le voulez bien aux chiffres des programmes de la seconde…

© Etienne Jeanneret / ITV/ TF1 / Bureau 233

Et le succès de « The Voice » s’est poursuivi bien au-delà de 23h30. C’est ainsi que la partie « magazine » du célèbre télé-crochet (débrief, résumé, gros plans sur certains talents, etc…) a encore tenu en haleine 2.27 millions de couches-tard soit 25.5% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée.


ANNONCES

Audiences 2nde partie de soirée du 9 février : Cassadre résiste, « On n’est pas couché » sous le million

Belle performance pour Cassandre. Après avoir performé en prime avec un épisode inédit, elle a encore pu compter sur 1.83 million de fidèles pour la rediffusion qui était proposée à partir de 22h35.

Pour Laurent Ruquier et l’équipe de « On nest pas couché », c’est un peu la soupe à la grimace. Le retour de « The Voice » a fait mal avec puisque l’émission est de nouveau en dessous du million avec 964.000 téléspectateurs seulement pour 15.6 % de part de marché.


ANNONCES

4.46/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES